CHATTERIE DE L'E'TOILE VERMEER
          Le Sacré de Birmanie et Le Sphynx
 

Notre Histoire

J’ai passé mon enfance entourée de chats dit « de gouttière » tous aussi différents par leur couleur que par leur caractère et plus particulièrement auprès de Fantôme, petit chaton noir
et blanc adopté dans une petite animalerie dans le 14e arrondissement de Paris lorsque j’avais
19 ans, qui m’a été vendu pour un mâle et qui un beau matin s’est mis à pousser des miaulements et se rouler par terre et qui s’est en réalité révélé être une petite fantômette, cette petite chatte adorable nous a comblé de bonheur pendant 12 ans et avons partagé avec elle beaucoup de tendresse et de complicité.

 
J'ai toujours été attirée par ce chat avec des yeux d’un bleu extraordinaire, pouvant décliner des robes de différentes couleurs, je savais qu’il avait la particularité d’avoir le caractère d’un « Chat-Chien » suivant son maître partout dans la maison.


J'ai longtemps vécu dans l'idée de reprendre un compagnon félin à mes côtés et ai attendu une vingtaine d'années avant d'avoir le plaisir d'adopter Hanon et Hyo Sonn dont vous ferez la connaissance au travers des photos dans notre rubrique chats neutrés.

C'est un peu.....beaucoup grâce à eux que nous avons fait le choix avec mon mari de nous lancer dans cette grande et enrichissante aventure……

 

Faire découvrir et partager notre amour pour le Sacré de Birmanie
qui se veut être un chat doux, très affectueux, sachant s’adapter à toutes les situations
et qui sait envelopper votre vie de douceur par son regard d’un bleu intense.


 



                                            Le regard de notre Hyo Sonn

 
 



 



Créer un site
Créer un site